FAQ

Vous retrouverez ici les questions les plus fréquemment posées.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessous, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Pour passer une commande sur le site internet, rien de plus simple : découvrez les produits cosmétiques via le menu « Produit » du haut de page ou en utilisant le moteur de recherche.
Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » de la fiche produit. Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander » ou sur le panier Picto panier en haut à droite.
Pour vous connecter il suffit de cliquer sur l’icône en haut à droite.Picto bonhomme

Si vous avez déjà créé votre compte, il vous faut saisir votre adresse email et votre mot de passe, puis cliquer sur « Connexion » dans la partie « Déjà client ».

Si vous n’avez pas encore crée votre compte, il faut cliquer sur « Créez votre compte ». Bouton Créez votre compte.

Vous pourrez alors saisir votre email et saisir les informations nécessaires à la création de votre compte.
Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site puis rendez-vous dans la rubrique « Mon compte », entrez vos identifiants et cliquez sur « Mes commandes ».

Sur le récapitulatif de vos dernières commandes, il vous suffit de cliquer sur « Téléchargez » et vous obtenez la facture de la commande que vous souhaitez. La facture est disponible à l’expédition de la commande.
Si vous avez un code promotionnel Centifolia, vous pouvez l’indiquer sur la page du panier. Avant de valider votre panier, dans la zone de saisie « Je bénéficie d’un code de réduction », saisissez votre code.

Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « OK» et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

Code promo
Retrouvez toutes les explications sur vos points de fidélité et bons de réductions sur la page « Utiliser mes points de fidélité ».
Si vous avez parrainé ou avez été parrainé, un bon de réduction apparait dans la rubrique « Mon compte », « Mes bons de réduction ». Lors de votre prochaine commande, sur la page de votre panier, il vous sera proposé automatiquement votre bon de réduction :

Bon reduction

Vous n’avez alors qu’à cliquer sur le bon puis sur « Ok » et la réduction sera directement appliquée au montant de votre panier.
Si vous souhaitez offrir ou envoyer directement votre commande à son destinataire accompagné d’un message personnalisé. Rien de plus simple :

1 - à l’étape 3 de votre commande « 03. Adresse. », choisissez votre adresse de livraison.

2 - décochez la case « Utiliser la même adresse pour la facturation » et suivez les instructions pour choisir votre adresse de facturation.

3 – à l’étape 4 « Choix du transporteur », cochez l’option « Je souhaite que ma commande soit envoyée avec une pochette cadeau ». Votre commande sera donc envoyée dans une pochette cadeau, accompagnée de votre message réécrit sur une jolie carte.

4 – la facture ne sera pas jointe au colis.