4 bonnes raisons de faire ses cosmétiques

4 bonnes raisons de faire ses cosmétiques

Toujours pas convaincu(e) par le DIY ? Retrouvez 4 bonnes raisons de réaliser vos produits cosmétiques vous-même :

Avec la cosmétique maison Centifolia, vous êtes assuré(e) d’utiliser des produits sains et naturels. Vous maitrisez parfaitement vos compositions de produits en sélectionnant les meilleures matières premières ou ingrédients bio.
Avec la cosmétique maison Centifolia, vous fabriquez le soin de beauté qui vous correspond selon les besoins de votre type de peau et de cheveux. Vous fabriquez le produit dont vous avez envie (parfum, texture, actifs…). Vous reprenez le contrôle de ce que vous mettez sur votre peau !
Quelques ingrédients de base et quelques ustensiles suffisent à fabriquer les indispensables des soins beauté. Vous fabriquez la juste dose, donc pas de gaspillage. Et vous préservez la planète en limitant l’utilisation d’emballages et en réutilisant les mêmes flacons et tubes.
Faire ses cosmétiques maison avec Centifolia, c’est simple et amusant ! Un peu de cire, une dose d’huile végétale, quelques gouttes d’huile essentielle… il suffit de suivre pas à pas les recettes et c’est prêt ! Vous pouvez aussi laisser parler votre créativité !

IMPORTANT : Avant de vous lancer dans vos recettes de cosmétiques, il est important de toujours se référer aux précautions d’emploi et pour toute recette utilisant des huiles essentielles, veuillez lire attentivement nos conseils de précautions d’emploi des huiles essentielles.